Miss Pays d'Uzès 2016 - PH Photographe Montpellier


18 Avril 2016 | L’élection de Miss Pays d'Uzès 2016 s'est tenue dans un cadre superbe le samedi 17 Avril 2016 à la salle polyvalente de Uzès, en présence de Malika Ménard - Miss France 2010, pour désigner la nouvelle représentante de la ville après Léna Stachurski en 2015.

Dans l'après midi qui précède l'éléction, tous les derniers réglages sont effectués pendant que les acteurs de la soirée se préparent. Pour les candidates et Malika Ménard, le maquillage a été assuré par l'institut "Passion Beauté", et la coiffure réalisée au salon "Eurydice", a quelques centaines de mètre de la salle polyvalente en plein centre de Uzès. On a pu profiter du trajet pour faire les touristes quelques minutes en chemin, juste le temps pour quelques photos souvenir bien étudiées dans les ruelles de cette si jolie ville. En coulisses quelques minutes avant le début du spectacle.. les miss élues, les candidates et tous les intervenants de cet événement sont prêts pour offrir un très beau spectacle dans une salle polyvalente pleine à craquer sur les coups de 20h30. La soirée démarre avec la présentation de la soirée et des miss régionales élues: Magali Savé - Miss Camargue 2001; Chloé Legal - Miss Uzès 2013; Maëliss Roux - 1ere Dauphine de Miss Languedoc 2015; Emily Ségouffin - Miss Midi-Pyrénées 2015; Marie Fabre - Miss Languedoc 2014, Léna Stachurski - Miss Languedoc 2015 et Malika Ménard - Miss France 2010. 

Plusieurs défilés de mode ont eu lieu au cours de la soirée, avec des modèles de tous âges habillés par les partenaires de cet évènement : Carrefour Uzès a présenté plusieurs pièces de leurs collections homme / femme et enfants. Une fois le premier défilé achevé, la présentation du jury puis des candidates en robes de soirées accessoirisées par "Stella & Dot", puis un second défilé de mode sport cette fois avec Sport 2000 Uzès. Les spectateurs ont également eu droit à une démonstration de zumba de Paula Guerra. Puis un défilé de mode présenté par "un grenier pour les souris". Sébastien Lorca à également participé au show et enflammé la salle avec des reprises de chansons françaises. Nadia Création a présenté ses créations de robes de soirées portées par les miss élues. Les candidates ont ensuite défilé en tenue balnéaire. "Le Vestiaire d'Uzès" a présenté une collection mode homme et femme...puis un dernier défilé à pris place avec les miss élus habillées par "Ysaly Lingerie". Pour clore le spectacle, les miss élues on offert un show chorégraphié et un final en robes de mariée présentées par la créatrice Isabelle Dupéré. Pendant l'entracte et la délibération du jury, les spectateurs ont pu rencontrer Malika Ménard au cours d'une séance de dédicaces et réaliser de jolies photos avec elle.

Après délibération du jury les résultats ont pu être annoncés. C'est Prescilia Digon qui à été élue Miss Pays d'Uzès 2016 devant Gladys Dejean et Myriam Alili, 1ere et 2e dauphines. Elle sera l'ambassadrice de Uzès pour la demi-finale de l’élection Miss Languedoc 2016 qui se tiendra à Vias le 31 Juillet 2016.



Powered by SmugMug Log In