Miss Pays de Saint Georges 2017 - PH Photographe Montpellier


L’élection Miss Pays de Saint Georges a pris place pour la toute première fois le 17 Mars 2017, au centre communal des rencontres de Saint-Georges-d'Orques, en présence notamment de Aurore Kichenin Miss Languedoc-Roussillon 2016 et 1ère Dauphine de Miss France 2017.

12 candidates se sont présentées a cette élection et ont défilé pour offrir au public de cette soirée un spectacle inoubliable. Les commerçant locaux ont également participé à la soirée : Pitch Promotion Montpellier représenté par Céline Fournet, Valérie Raynaud, Le centre commercial "les portes du soleil" à Juvignac, Kaufman and Broad Immobilier Montpellier représenté par son directeur ainsi que les services techniques de la ville de Saint George d'Orques qui ont mis en place cette manifestation avec le comité Miss Languedoc Roussillon sous l'égide de Miss France organisation. La soirée a commencé avec la présentation des miss régionales élues de Aurore Kichenin, puis du jury de cette soirée dont j'ai eu l'honneur de faire partie. Les candidates ont ensuite lancé la soirée avec un défilé en robes de cocktails de la créatrice couturière et styliste officielle du comité Miss Languedoc-Roussillon. Ce sont ensuite les miss régionales élues qui sont entrées en scène, pour un défilé en maillots de bain de la marque Banana Moon.

L'élection a repris avec le défilé des candidates en robes de de soirée, puis c'est le chanteur Sebastien Lorca (1er rôle de la comédie musicale "Ali Baba") qui a proposé un concert enflammé au public. Les candidates ont ensuite effectué une troisième et dernier passage en tenue balnéaire, avant le nouveau show des miss élues sur le thème des "Grands Couturiers de Mode". Après un petit entracte, la soirée a continué avec un spectacle de danse de la compagnie Leenka, puis un second passage pour le chanteur Sébastien Lorca que le public ne voulait plus laisser partir. Pour conclure le show, les miss élues ont proposé un final en robes de mariée, confectionnées entièrement à la main par Isabelle Dupéré. Il était enfin temps ensuite pour l'annonce des résultats. Après compilation des votes c'est Léa, candidate numéro 7, qui a été élue Miss Pays de Saint Georges 2017 et qui se qualifie pour la demie-finale de Miss Languedoc-Roussillon 2017 à Port-Bacarès le 30 Juillet 2017.



Powered by SmugMug Log In